Perdre un proche est toujours un moment difficile, même si nous l’ accompagnons jusqu’à son dernier souffle.
Bien souvent nous nous posons des questions sur l’après-vie. ” Est-il heureux ?” “Est-il dans la lumière ?”
Vous n’avez pas eu le temps où l’occasion de lui dire “au revoir” …. ni de lui dire certaines choses que vous avez sur le cœur ?
Si vous n’arrivez pas à faire le deuil, je peux vous aider en établissant un contact en médiumnité avec votre proche passé “de l’autre côté”…
La mort n’est pas une fin mais simplement un passage, où nous laissons notre corps physique sur Terre, mais notre âme continue à vivre son évolution spirituelle dans un autre plan invisible.
Je vous demanderai d’être dans une démarche de cœur et avec de belles intentions (pas pour me tester ni par curiosité) car je ressentirai que votre démarche n’est pas sincère et je ne pourrais pas canaliser correctement.
Pendant la séance, je vous transmets tout ce que je ressens en clairaudience et clairvoyance, claisentience . Bien souvent le défunt me montre ses “traits de caractère” ainsi que des souvenirs de sa vie passée où une particularité.
Je m’engage à vous retransmettre au mieux les messages que je reçois.
Nos animaux de compagnie, eux aussi, seront heureux de pouvoir communiquer.
Il se peut que le défunt ne se présente pas pour plusieurs raisons :
– ce n’est pas le bon moment pour vous / lui de faire la séance
– il n’a pas suffisamment d’énergie
– il n’a pas de message à faire passer (pour les personnes qui sollicitent beaucoup les médiums)
– il peut y avoir une incompatibilité vibratoire entre le défunt et le médium ( je vous conseillerais donc d’aller voir quelqu’un d’autre)
Ce n’est pas moi qui décide si la séance doit avoir lieu ou pas.
Il est possible également que le contact avec le défunt souhaité ne fasse pas, mais qu’un autre défunt souhaite rentrer en communication.
Je vous prie de bien vouloir faire preuve de compréhension si je n’ai pas les informations attendues. Cependant, il est primordial de connaître les autres informations, qui sont plus importantes pour le défunt.
La séance de lecture (“le contact”) se maintient selon l’attitude de chacun, elle peut être reportée ou annulée à la demande de la famille ou à ma demande, d’autant plus si le contact ne se fait pas dans les 5 premières minutes,
Certains défunts ou entités se manifestent lors d’une consultation de voyance que je pourrais avoir avec vous, dans ce cas la voyance laisse place au contact.
Chaque consultation est unique.
Par téléphone